Électrosmog - un sujet omniprésent qui gagne de plus en plus en actualité parce que des millions de gens ainsi que tous les animaux et toutes les plantes y réagissent fortement. D'une part l'industrie se repose avec un silence inquiétant; soit elle minimise ou ridiculise la nocivité … d'autre part on dispose d'innombrables études scientifiques sérieuses, qui sont tout, sauf tranquillisantes.

Les réseaux de la téléphonie mobile, les lignes à haute tension et les lignes des transports ferroviaires, les relais pour satellites et les émetteurs de radio / télévision deviennent de plus en plus denses et créent un « pêle-mêle d'ondes » dans notre atmosphère ; causant une disharmonie pathogène responsable pour un grand nombre de symptômes concomitants non-désirés.

Depuis quelques années, la médecine moderne a enregistrée de nouveaux symptômes liés à cette problématique ; chez l'homme, chez les animaux et chez les plantes. C’est scientifiquement prouvé que ces radiations peuvent complètement déstabiliser l’échange des ions entre les cellules humaines et de ne les plus oxygéner correctement.

Par cette stimulation électrique subtile, le flux d’énergie entre la membrane cellulaire et le noyau de la cellule ainsi que la performance des synapses (carrefour entre les cellules des nerfs) est gravement perturbée.

Inquiétant est le fait que les enfants qui fréquentent des écoles irradiées ont -statistiquement prouvé- une chance significativement plus faible en ce qui concerne la transition école-collège.

Il est clairement prouvé que les champs électromagnétiques créent un « left-spin » (tourbillon lévogyre pathogène) ... et -comme par hasard- dans les cellules malignes on remarque aussi un « left-spin ». Les cellules et les groupes de cellules des humains, animaux et plantes en bonne santé montrent -sans exception- un « right-spin » (tourbillon dextrogyre, régénérant, vivifiant).

La nature elle-même nous donne la preuve que les champs électromagnétiques agissent sur tous les organismes vivants: si -par exemple- on déplace un essaim d'abeilles vers une ligne à haute tension, les abeilles réagissent absolument contre leur instinct naturel; ils deviennent agressives et dirigent leurs dards contre leurs congénères.

Les derniers survivants attaquent même leur reine et la tuent.


>• Smartphones et portables
>• Lignes à haute tension
>• Antennes de la téléphonie mobile
>• Lignes de chemin de fer
>• Lignes des tramways / bus