A première vue il vous semble peut-être exagéré de suivre le conseil de ne pas habiter tout près des lignes de chemin de fer. Est-ce que vous saviez que dans des bâtiments qui se trouvent même jusqu’à 1000 mètres des lignes, les trains partant peuvent être détectés avec des appareils de mesure ?

Souvent on constate -selon la distance- des champs magnétiques qui montent jusqu’à 8000nT. C’est prouvé scientifiquement que des champs au-dessus de 300nT (NanoTesla) peuvent déstabiliser l’échange des ions entre les cellules et donc de ne plus les oxygéner correctement!

Pour vous protéger des radiations, il suffit de suspendre un IMERA-Disc à l’intérieur de votre habitation; soit au mur ou à la fenêtre qui donne vers la source de perturbation.

Ce disque -fabriqué avec de la silice cristalline pure crée un champ tachyonique d’environs six à huit mètres de diamètre. Ses effets sont exceptionnels !

Depuis peu de temps un nouveau service a été introduit pour les passagers du train: des antennes pour les téléphones mobiles. Selon où vous êtes assis, la réception est nickel ; grâce à des « repeater » qui augmentent les signaux des antennes.

Si vous vous sentez perturbé par ces ondes, nous vous conseillons l’AURA-Shield, un autre produit de notre gamme.

Des tests en kinésiologie et un grand nombre de clients prouvent de manière irréprochable que ce pendentif vous protège.


>• Smartphones et portables
>• Lignes à haute tension
>• Antennes de la téléphonie mobile
>• Lignes de chemin de fer
>• Lignes des tramways / bus